Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot'Soph
Tricot'Soph
Publicité
Archives
1 novembre 2011

Sacs

Hou la la ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici... Ce n'est pas que je n'ai rien cousu ou tricoté depuis tout ce temps (au contraire) mais il faut que je trouve le temps de faire une petite séance photo de mes nouvelles tenues portées.

En atendant, voici deux sacs faits pour des cadeaux : un sac du livre "Mademoiselle" pour les 4 ans de ma petite cousine (tissu Matriochka de chez tissus.net et coton rose de chez Dreyfus): 

P1020761

 

Et un sac réversible à partir de ce livre japonais sacs pour une amie (toujours avec mes matriochkas chéries et de la toile de coton grise) :

P1020793 P1020796

Voilà pour l'instant, je vais essayer de prendre en photo tout ce que j'ai fait d'autre pour montrer tout ça rapidement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité