Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot'Soph
Tricot'Soph
Publicité
Archives
21 mars 2011

Encore une robe ...

Et voici encore une robe issue du Simple Chic, le modèle 17 cette fois-ci, toujours en taille 9 sans les marges... à porter avec une ceinture, sinon sur moi ça fait robe-sac. J'en suis plutôt contente, si ce n'est que le col me serre un peu par moments (je ne suis pas vraiment sure de l'avoir fait comme il fallait).

P1010678

Et après ça, j'attaque les tenues printanières !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog et je bave devant tes jolies réalisations !<br /> J'ai une question : j'ai très envie de me commander le livre "simple chic" mais j'ai vu que les patrons taillés une taille 38 au minimum.<br /> Or je fais un 36 en haut et un 38 en bas (mal foutue la fille ;-) ).<br /> Est-ce que les patrons taillent grands ou pile poil la taille définie ?<br /> Merci par avance de ta réponse.
L
Très sympa cette robe, je me la suis faite aussi. Jolie réalisation.
R
Très class'
P
pas mal!!
R
oh adorable comme tout cette robe...
Publicité