Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot'Soph
Tricot'Soph
Publicité
Archives
28 février 2011

Et une robe, cette fois tout en japonais

Je viens de finir cette robe, d'après le modèle 3 du livre japonais "Simple Chic" (n°2 chez les JCA). J'ai juste supprimé la doublure, qui ne me semblait pas très utile avec ce tissu (tissu un peu satiné, coton majoritaire, acheté comme d'hab dans une des boutiques du marché Saint Pierre, 10€ les 3 mètres). je l'ai fait en taille 9 mais sans marges de couture pour un 34/36 et c'est parfait :-)

Ce modèle, comme la plupart de ceux de ce livre, est vraiment simple et joli, je pense que je le referai avec plaisir !

P1010523 P1010525P1010524

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Marie : pourquoi te réconcilier ?<br /> @Dorothée :oui elle est assez simple, le plus difficile c'est la fermeture invisible.<br /> @ tout le monde : merci beaucoup pour tous ces compliments ça fait chaud au coeur :-)
P
superbe!
D
Elle te va trés bien, j'ai le livre depuis un petit moment et je n'ose pas me lancer, celle à l'air plutôt simple non?
M
Vraiment elle est très jolie cette robe et vous va à merveille.<br /> Belle réussite !!!
M
Elle est très jolie cette robe,tu vas peut-être me réconcilier avec ce livre.
Publicité