Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot'Soph
Tricot'Soph
Publicité
Archives
22 février 2011

Une jupe...

Bon ben c'est raté pour des posts plus réguliers....

Toujours très peu d'avancées en tricot, depuis que je me suis mise à la couture ça me parait tellement long que j'ai énormément de mal à me motiver !!! Le CMD de ma tante a quand même avancé un peu, et je compte profiter de mes vacances cette semaine pour le finir. Il serait temps, son anniv était en décembre :-(  Quelle nièce indigne lol !!!

Par contre en couture j'ai fait plein de choses, mais tout n'est pas encore photographié, alors voici un avant goût pour commencer : la jupe A du Fait Main pas à pas de janvier, faite avec un coupon de lainage écossais un peu élastique trouvé au marché Saint Pierre à 20€ les 3 mètres, et il me reste largement de quoi faire autre chose :-)

Voilà la photo :

P1010436___Copie

Je mettrai tout le reste dès que j'aurai fait les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup :-)
L
Jolie jupe, j'aime bien la forme.
Publicité