Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot'Soph
Tricot'Soph
Publicité
Archives
3 juin 2010

Cadeau à moi-même, en-cours et projets

J'ai reçu aujourd'hui mon colis de chez Laine et tricot, petit cadeau à moi même... on a qu'à dire que c'est pour ma fête, c'était la semaine dernière :-)

- 5 écheveaux de Cascade 220 Heather beige, pour me faire un February lady sweater (que je vais commencer dès que je l'aurais mise en pelote, vive les RTT !)... Je n'ai jamais tricoté avec cette laine, mais elle à l'air très agréable... Et le nuancier qui va avec.

- 3 jolis sacs à ouvrage et une petite trousse, mon chéri en a marre de voir trainer mes en-cours et mes accessoires partout dans l'appart

P1000875

Sinon au niveau des en-cours le Bakersfield avance petit à petit, mais je ne suis plus trop motivée, je ne suis vraiment pas sure de la laine choisie (c'est un peu moins foncé en vrai que sure la photo, mais je ne sais pas avec quoi je pourrai le porter !)

P1000857

Et j'ai récupéré un pull commencé par la maman d'une de mes collègues il y a des années, et que je vais essayer de finir (il n'y a plus que les manches et le montage à faire, mais c'est en laine toute fine, ça risque d'être long !

A part ça, ma soeur a vu les photos de mon CMD et veut le même, et mon chéri s'est plaint que je ne tricote pas assez pour lui, j'ai donc acheté la semaine dernière ce livre pour qu'il trouve un modèle qui lui plaise, mais finalement il n'y a toujours pas jeté un oeil...

P1000882

Enfin, pour résumer tout ça, j'ai du pain sur la planche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la de quoi aire de beaux ouvrages
R
et bin de quoi bien feter un annif..de chouettes laines...et de beaux modeles...
Publicité