Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot'Soph
Tricot'Soph
Publicité
Archives
16 mai 2010

Balade fleurie terminée !

Après de longues heures de bataille avec la couture du biais, j'ai enfin fini la robe Balade Fleurie pour ma petite cousine (il ne vaut mieux pas regarder les finitions de trop près, mais ça peut aller)... Ouf !  Finalement je n'ai pas fait les poches, mais j'ai ajouté une fleur tricotée.

 Apparemment il est encore temps pour le défi'13 rose de mai (je me suis inscrite la semaine dernière)... et pour le mois prochain (thème : dentelle) je devrais avoir fini mon CMD.

P1000830 P1000829

P1000824

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement toute jolie cette robe .
C
mimi comme tout - très très jolie
A
Adorable! Et puis elles n'ont pas l'air si mal, ces finitions... C'est un excellent début!
R
oooh elle est toute belle cette robe...magnifique!
Publicité